3 qu’on tape en mono, quelques adds peu fréquent.
Strat Rapide
Méca tank sur tout le fight : Debuff ( Frappes Infusées ) sur le MT qui stack ( 8 par exemple ) Swap Debuff sur l’OT qui stack ( 8 du coup ) Lorsque les deux tanks sont a 8 > Les deux Tanks se font un bisous en se stackant/soakant mutuellement et un dégâts de raid ( en fonction des stacks choisis ) intervient. ATTENTION : ce débuff est transmis par la PROXIMITE donc si un dps se balade dans le champs des tanks ou inversement, c’est la sauce !
mettre des marqueurs pour le dash de p1 / choisir un marqueur aussi pour les dispells de la p2 /
P1 : Neldris
- Rending Charge
- 3 personnes seront ciblées pour se faire Dash dessus sur le boss de manière consécutive 3 marqueurs de positionnement seront préalablement disposés pour que ces 3 personnes : – s’écartent du raid – se placent sur un marqueur- soakent le dash de manière sécurisée en dehors des copains ( très similaire à Stone Legion Générals ou de Remornia de Nathria ) https://i.gyazo.com/e8a5c79cc0f48e9792f794b99b530b00.mp4
- Bellowing Roar
- Juste se barrer de l’aoe que le boss cast autour de lui . Plus vous êtes loin , moins vous prendrez de dégâts ( de chute )
P2 : Thadrion : Bon candidat pour la BL, encore que …
- Débuff permanent avec Ramp damage, un peu comme sur les 9 au sanctum : on détermine un endroit ou se rassembler et on dispell de masse les gens, puis on nuke les adds.
- Le boss pulse des dommages quand il est à 100 énergie : les orbes provenant du dispel elles aussi pulsent pendant ce temps. donc il faut éviter de les faire spawn à ce moment là.
P3 : Rionthus
- On bump les orbes dorées pour éviter qu’elles aillent sur le boss etlui donnent un shield.
- on reste écarté pour éviter de se tuer les uns les autres
- et on évite le souffle profond de Dracthyr qui OS.