Stratégie Rapide
— Première phase —
- Les joueurs marqués par Echolocalisation doivent s’écarter du raid, après 8 secondes ils seront touchés par Descente.
- Les joueurs au càc doivent éviter Balayage Aveugle.
- Tout le raid (y compris les tanks) doit se cacher derrière un des piliers lors de Cri Assourdissant.
- Les tanks doivent s’échanger le boss lors de l’application de Morsure d’Exsanguination.
- Les soigneurs doivent maintenir le raid haut en vie durant Vague de Sang.
- [Mode Héroïque] Par deux fois durant la phase Hurlaile lance Hurlement Résonnant en direction d’un joueur au hasard, le raid devra être placé de façon à forcer Hurlaile à lancer les disques d’échos vers le bord de la salle.
- [Mode Mythique] La Lanterne de Sang permet d’obtenir un débuff qui rend les disques d’échos de sonar visibles.
— Deuxième phase —
- Arrivé à 100% d’énergie Hurlaile est téléporté au centre de la salle et lance Gorge-Sang.
- Le raid doit rester éloigné de Hurlaile durant toute la phase.
- Cachez vous derrière un pilier pour éviter Cri Assourdissant.
- Évitez les disques de Sonar Résonnant.
- [Mode Mythique] La Lanterne de Sang permet d’obtenir un débuff qui rend les disques d’échos de sonar visibles.
— Déroulé de la rencontre —
Durant la P1 vous devez placer Hurlaile près d’un pilier pour que le raid puisse briser la ligne de vue rapidement, comme indiqué sur le GIF, pour éviter Cri Assourdissant, les joueurs touchés par Echolocalisation doivent s’écarter du raid sans aller sur des zones définies pour accueillir le raid, les corps à corps doivent éviter Balayage Aveugle et les tanks doivent s’échanger Hurlaile dés l’application des 10 stacks d’exsanguiné conséquence de la Morsure d’Exsanguination.
[Mode Héroïque] le raid doit se placer derrière Hurlaile pour le forcer à envoyer son Hurlement Résonnant loin des piliers de manière à ce qu’il disparaissent avant d’avoir gêné le raid comme indiqué sur le deuxième GIF.
Une fois l’énergie de Hurlaile arrivée à son maximum, après 110 secondes environ, il passe en P2 le jeu cette fois-ci sera d’éviter les anneaux de Sonar Résonnant tout en évitant Cri Assourdissant en plaçant un pilier entre le boss et vous.
Stratégie en détails
Le codex de la phase 1
Echolocalisation
Trois joueurs sont marqués par écholocalisation 8 secondes après vous subissez descente infligeant des dégâts de zone sur un rayon de 6 mètres et laissant au sol un ichor sanguin. Les joueurs marqués doivent s’éloigner des zones utilisées par le raid pour gérer les autres mécaniques sans être trop éloignés de leurs soigneurs.
Balayage Aveugle
Périodiquement durant la P1 Hurlaile cible un joueur à porté d’attaque pour infliger balayage aveugle c’est un cône frontal de 12 mètres, les dégâts sont encaissables et facilement soignables.

Cri Assourdissant
Par deux fois durant la première phase Hurlaile lance Cri Assourdissant c’est une longue incantation au terme de laquelle les joueurs qui seront en ligne de vue de Hurlaile subiront de plein fouet le cri, les joueurs qui auront brisé la ligne de vue avec Hurlaile subiront quand à eux un débuff de 8 secondes et feront tout de même apparaître à leurs pieds des ichors sanguins.
Le codex de la phase 1 pour tank & healer
Morsure d’Exsanguination (Tank & Heal)
Hurlaile frappe régulièrement le tank actif avec morsure d’exsanguination ce qui inflige de gros dégâts physiques en plus d’appliquer 10 stacks d’exsanguiné, qui par stack, réduit le soin de 10%, réduit l’armure de 5% et fait des dégâts physiques sur la durée, ces stacks décroissent de 1 toutes les 1.5 secondes. A 10 stacks : -100% de soin reçu, -50% armure et les dégâts du dot multipliés par 10.
— Healer —
Vous devez veiller à ce que la vie du tank actif soit à son maximum avant que la morsure d’exsanguination le frappe, les 10 stacks d’exsanguiné vont vous empêcher de le soigner durant les trois première secondes, soins réduit de 80% à partir de là, un stack est enlevé toutes les 1.5 secondes. Le deuxième tank devra avoir repris Hurlaile rapidement avant qu’il ne refasse des dégâts sur le tank actif.
— Tank —
Contrairement à ce que l’on connais habituellement où les tanks doivent garder leurs CD pour gérer la période active de tanking, la phase la plus critique est celle qui suit la morsure d’exsanguination car cela vous pose un dot de 10 stacks d’exsanguiné qui, en plus de réduire le soin reçu de 10% par stack (-100% à 10) et de réduire votre armure de 5% par stack (-50% à 10), vous fait des dégâts sur la durée décroissants avec le nombre de stacks.
Morsure d’Exsanguination : NM HM MM
Exsanguiné : NM HM MM
Vague Sanglante (Heal)
Pour que nos soigneurs ne soient pas uniquement occupés par les tanks et les fails Hurlaile lance régulièrement une vague de sang sur l’ensemble du raid ce qui inflige des dégâts d’ombre en plus de poser un dot de 16 secondes infligeant des dégâts conséquents toutes les deux secondes. Vous devrez organiser vos CD de manière à faire face aux overlap possible de vague Sanglante avec Cri Assourdissant.
Le codex de la phase 1 pour le [Mode Héroïque] :

Hurlement Résonnant
Deux fois durant la P1 Hurlement Résonant vas être lancé sur un joueur du raid (sauf tank), Hurlaile vas envoyer une salve d’échos qui vont se déplacer dans la salle rebondissant sur le décor durant 15 secondes. Il faut placer le raid de manière à forcer l’envoi des échos dans une direction qui ne gênera pas le raid pour gérer les autres mécaniques. Si un anneau de Hurlement Résonant touche un joueur il subit immédiatement descente.
— Déroulé de la phase 1 —
- La première phase dure environ 110 secondes, le temps pour Hurlaile de générer ces 100% d’énergie qui lui permet de basculer en P2, durant cette phase le raid doit être à proximité d’un pilier pour pouvoir briser la ligne de vue avec Hurlaile lors de son Cri Assourdissant, tout le raid devra se positionner derrière le même pilier, en mode one pixel comme expliqué dans le codex P1, afin de minimiser la surface couverte par ichor sanguin.
- En mode héroïque le raid devra également tenir une seule et même position, la position derrière Hurlaile du GIF, pour forcer Hurlaile à lancer ces anneaux de Hurlement Résonnant en direction du bord de la salle afin d’être le moins gênant pour le raid.
- Périodiquement trois joueurs sont marqués par écholocalisation et devront s’écarter du raid pour qu’ils soient les seul touchés par descente, ils devront également se tenir écarté les uns des autres car les dégâts s’additionnent.
Codex de la phase 2
Voile de Sang
En P2, après avoir lancer Voile de Sang, Hurlaile parcours la salle entouré d’une aura de 12 mètres de rayon qui tue simplement tout impudent qui s’y aventure avec sa capacité Massacrer la Proie.
Idem : NM HM MM
Cri Assourdissant
Durant la P2 le boss continue de lancer son Cri Retentissant, tout en évitant les anneaux de Sonar Résonnant vous devrez surveiller le boss et vous mettre hors de sa ligne de vue au moment de cette capacité.
Sonar résonnant
Comme durant la P1 en mode [Héroïque] et [Mythique] Hurlaile lance des anneaux de sonar résonnant qui vont se balader dans la salle et rebondir sur le décors, durant 15 secondes avant de disparaitre. Si un anneau touche un joueur il subit immédiatement une descente mortelle.
— Déroulé de la phase 2 —
- La P2 commence lorsque Hurlaile arrive à 100% d’énergie, il se téléporte alors au centre de la salle et lance son Voile de Sang suivi d’une salve de Sonar Résonnant qui vont se déplacer dans la salle pour toute la durée de la phase. La P2 dure environ 40 secondes.
- Il va ensuite se mettre à parcourir la salle il ne faut JAMAIS se retrouver à moins de 12 mètres de lui car Massacrer la Proie vous tuera quelque soit votre classe ou spécialisation.
- Périodiquement il va s’arrêter et lancer un Cri Retentissant il faudra bien veiller à ce qu’un pilier se trouve entre vous et le boss à ce moment là pour ne pas être touché de plein fouet par la capacité.
Mode Mythique
- Tous les cercles blancs créés par Hurlement Résonnant en P1 et Cri Retentissant sont désormais invisibles, à moins d’avoir le débuff de la lanterne. on récupère ce débuff quand on est très proche (<4m) de la lanterne lorsqu’elle est au sol, ou proche du porteur de la lanterne (<14m).
- La lanterne se ramasse en cliquant dessus, vous aurez un extra bouton pour la poser. On désigne un joueur pour s’acquitter de cette tâche.
- En p1 :
- Gardez la lanterne à proximité.
- Trouvez vous tous dans la même direction générale par rapport au boss pour appâter le hurlement résonnant.
- Quand le hurlement est incanté (2 fois par P1), ramassez la lanterne et bougez vers un spot en sécurité, puis peu de temps après reposer la lanterne.
- En P2 :
- Restez groupés et Suivez le joueur qui a la lanterne.
- Ce joueur doit reposer la lanterne quand le raid est en sécurité.
- NE PAS SE MANGER DE CERCLES, surtout quand on a la lanterne, sinon mort inéluctable du raid.